Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCALEBLOG
23 juin 2008

suite (2)

AVANT :

C'est aussi des moments tout simplement délicieux avec eux 3

(4= pardon Jazz)!(Plein de gros bisous à mon NONO d'amour !)

mes_vacances2008_076mes_vacances2008_182

Puis tout à coup, après des parties de backgammon et de crapette avec Monia ....TOUT CHANGE...

et le APRES ARRIVE : UNE MERVEILLE !!!!

Notre petite princesse pointe son petit nez:

27096932

Bienvenue à toi, ma belle petite fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a dèjà tout d'une petite Star.....<br /> Je sens qu'elle va faire des ravages ...elle va mener son PAPA pour le bout du nez ....lol
V
que voilà ma p'tite dame!!! Encore toutes mes félicitations et énormes bisous à toute la famille.<br /> <br /> O'Toulouse
PASCALEBLOG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité