Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCALEBLOG
23 juin 2008

Suite

AVANT : c'était aussi

les bons petits plats de Monia

mes_vacances2008_085mes_vacances2008_410

Verrines, tarte au citron meringuée..pâtes maison (c'est très dur, les vacances, quand on est reçu comme ils savent le faire!)

Je pourrais aussi parler de notre visite du musée appelé "le vaisseau" (à visiter absolument, si vous allez à Strasbourg)

SUPER JOURNEE !!!

mes_vacances2008_150mes_vacances2008_159

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MMMMMMMMMMMH, CA DONNE FAIM...
M
Non pas sniff !!!! Je suis sure que Bouba te soigne bien tout au long de l'annèe .....
S
je remarque que les bons petits plats ,c'est quand je n'etait pas la !!!snifff!!!
S
je remarque que les bon petit plats ,c'est quand je n'etait pas la !!!snifff!!!
PASCALEBLOG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité