Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCALEBLOG
10 mai 2006

MAG ET GREG

guitare_010

Une belle surprise m'attendait cet après-midi...

Grégoire m'a offert une rose !!! si,si et ils m'ont offert aussi des parfums et des produits délicieux pour ma future baignoire qui sera installée le VENDREDI 19 MAI...ENFIN !

PS :( ne pas me déranger, dans la nuit du 19 au 20 mai).

Un grand merci à eux, ils n'avaient rien oublié, même pas les patisseries et bulles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reserve le créneau de 1heure pour l'appeler!! au fait, bon anniversaire Pascale!!
S
Je le note sur mon agenda pour être sure de ne pas l'oublier !!!
M
Ca y est! Elle va l'avoir. Je suggère à tous ceux qui qui liront ce commentaire de l'appeler le 20 mai à partir de 00H00 pour récolter les premières sensations.
V
C'est noté, nous serons là sans faut le 19 mai à partir de 20h30... et jusqu'au.............
PASCALEBLOG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité