Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCALEBLOG
6 mai 2006

WANTED

ALERTE ROUGE !!!!

UN LOUP-GAROU A PERDU LA TÊTE......NOUS SOMMES A SA RECHERCHE....

SEULS, 3 INDICES SONT REPERTORIES!

- IL A UN CHAPEAU BIZARRE.

- IL A DES LUNETTES TRES ETRANGES.

- UN LIEU SEMBLE IDENTIFIE.....

LES PREUVES :

mai_2006_003

LE LIEU:

bandeau_site_web

MAIS TOUT RESTE A PROUVER......

JE FAIS APPEL AUX VILLAGEOIS ET A LA PETITE FILLE,

POUR REGLER CETTE ENIGME INSOUTENABLE......

A L' AIDE ! NOTRE LOUP-GAROU A L'AIR BIENemot108.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je confirme que la personne sur cette photo est belle et bien un loup garou !!<br /> je l'ai vu faire des ravages dans un village appellé "juvignac" ,plus de 10 villageois tués a cause de lui
B
il m'a répondu ce loup-garou. ha tiens, ce loup-garou a rétréci au lavage, hein ? alors avoues que tu es un bébé !<br /> Gros bisou et encore excellent anniversaire à toi.
D
petite fille il faut me croire j'ai ouvert les yeux pendant que tout le village était endormi et je l'ai vu j'en suis sûr c'est lui le loup garou, il faut le tuer avant qu'il nous tue tous!!! lol
M
la petite dame te salut bien..... monsieur le loup-garou !!!!!
B
Hé petite dame, tu fous la zizanie. Et pourquoi ça serait moi le loup garou et pas toi ?
PASCALEBLOG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité