Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASCALEBLOG
13 février 2006

LES POISSEUX, LE RETOUR DU 12 FEVRIER

Le gang des poisseux a encore frappé..

pour finir un week-end délicieux, un strasbourgeois (babichette, un verre de bière en main) a fermé sa voiture, alors qu il avait mis le chauffage en route pour son fils.. avec bien-sûr, les clés sur le contact ! ! !  la portière , vous direz-vous fermée à cLé ou pas ?

Réponse fatale : A CLE!

Solution: Bienvenue et félicitations au gang de crocheteurs de voiture

Cerveaux du gang et fournisseurs de cintre: Catherine et P.O..

Si Seb, ou Catherine et P0 (surtout Catherine)viennent chez vous... Nous vous conseillons fortement de laisser vos véhicues au garage, et de cacher soigneusement tout objet pointu, métallique pouvant être tordu!

t_06_08_05_087

t_06_08_05_105

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ce blog cela avance ??????
S
je m'en doutais a peine rentrez a montpellier et voila elle me poignarde dans le dos !!!!non je rigole bien sur ...au moin noah n'avais pas froid dans la voiture !!!
L
Une petite précision: Ca peux toujours servir de savoir faire ce genre de choses!! N'est-ce pas! En plus je ne m'attaque jamais à la voiture de personnes que je connais normalement. Sauf si on me le demande!!! Et n'oublions pas Yohan qui a lui aussi participé au braquage.
PASCALEBLOG
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité